top of page
Ciné-club jeunesse : Tales of Africa
Ciné-club jeunesse : Tales of Africa

sam. 25 janv.

|

Malabo

Ciné-club jeunesse : Tales of Africa

Trois courts métrages de la Collection "Tales of Africa" seront au programmae du Ciné-club Jeunesse ce samedi 25 janvier 2025 à 12:00 à l'Institut français de Guinée équatoriale. Retrouvez les contes "Malika et la sorcière", "Les trois vérités" et "Shamazulu".

Heure et lieu

25 janv. 2025, 12:00 – 13:30

Malabo, Malabo, Guinée équatoriale

À propos de l'événement

Trois courts métrages de la Collection "Tales of Africa" seront au programmae du Ciné-club Jeunesse ce samedi 25 janvier 2025 à 12:00 à l'Institut français de Guinée équatoriale.


"Malika et la sorcière" de Nabaloum Boureima (15', Burkina Faso, 2014)

Synopsis : Papa Nzezu est persuadé que l'on a toujours besoin d'un plus petit que soi. Pour le démontrer, il se lance dans un récit fantastique : dans une sombre forêt, une sorcière kidnappe un groupe de femmes, ainsi qu'une petite fille, Malika. Va-t-elle réussir à les tirer de là ?


"Les trois vérités" de Louisa Beskri et Wakili Adehan (14', Bénin, 2014)

Synopsis : Un soir de tempête, un homme très malade charge son fils d'une mission : rembourser toutes leurs dettes, puis revenir à son chevet. Il lui alors dira trois vérités que lui seul détient. Mais quand le fils rentre à la maison, hélas, il est trop tard...


"Shamazulu" de Jérémie Nsingui (12', République démocratique du Congo, 2014)

Shamazulu vient de se marier avec l'homme de ses rêves. Malheureusement, elle est complexée : elle a un très gros nez. Le soir de son mariage, un génie apparaît et lui propose de changer son nez, contre une promesse : ne jamais abandonner son mari.

Partager cet événement

Blanc.png

Calle Acacio Mañe, Ewaiso, Malabo, Guinée équatoriale

Du lundi au samedi de 09:00 à 18:00

  • alt.text.label.Facebook
  • X
  • alt.text.label.Instagram
  • Youtube
  • LinkedIn

L’institut français est l’opérateur du ministère des affaires étrangères et européennes pour l’action culturelle extérieure de la France.

Institut français de Guinée équatoriale © 2025

bottom of page